Klarna : Klarna est l'une des principales entreprises proposant des solutions BNPL. Fondée en Suède, elle offre des options de paiement flexibles et des plans échelonnés dans de nombreux pays.
Afterpay : Basée en Australie, Afterpay est une société de BNPL qui permet aux consommateurs de payer leurs achats en plusieurs versements sans intérêts. Elle est très populaire en Australie, aux États-Unis et au Royaume-Uni.
Affirm : Affirm est une entreprise américaine qui propose des solutions de financement au point de vente. Elle permet aux consommateurs de diviser leurs paiements en plusieurs échéances.
PayPal Pay in 4 : PayPal, une entreprise de paiement en ligne bien connue, propose également une option BNPL appelée PayPal Pay in 4. Elle permet aux utilisateurs de diviser leurs paiements en quatre versements égaux, sans frais ni intérêts.
Sezzle : Sezzle est une société de BNPL basée aux États-Unis. Elle propose des plans de paiement fractionnés pour les achats en ligne, en particulier dans le secteur de la mode et de la beauté.
Splitit : Splitit est une plateforme BNPL qui se distingue par sa particularité de permettre aux consommateurs de diviser le paiement en plusieurs versements à partir de leur carte de crédit existante, sans avoir à s'inscrire ou à passer par un processus de demande de crédit.
QuadPay : QuadPay, basé aux États-Unis, offre des plans de paiement en quatre versements pour les achats en ligne. Il est utilisé par de nombreux détaillants en ligne aux États-Unis.
Zip Co : Zip Co est une société de BNPL australienne qui propose des options de paiement flexibles pour les achats en ligne et en magasin. Elle est présente dans plusieurs pays, dont l'Australie, le Royaume-Uni et les États-Unis.
Alma : Alma est une startup française qui offre des solutions de paiement fractionné et différé, permettant aux clients d'acheter des produits via l'application et d'être débités après 15 ou 30 jours. Les commerçants reçoivent immédiatement les fonds avancés par Alma, et les clients peuvent bénéficier de taux d'intérêt nuls. Avec plus de 6 000 entreprises clientes, dont des PME et des grandes sociétés telles qu'Etam ou les Galeries Lafayette, Alma a traité plus d'un milliard d'euros de transactions en 2021..